Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TaroJiro
3 octobre 2010

VENOM

VENIIN__15_

1982, Klaus Kinski, incarne un truand Jacques Muller, dont les plans machiavéliques de kidnapper un jeune garçon, vont être déjoués par des crocs venimeux.

Le jeune Philip, en admiration devant son grand père, et suite à ses récits d'aventures vécues, achète un serpent inoffensif, qu'il a hate de ramener chez lui.

Lorsqu'il rentre, le chauffeur de la maison, ainsi que la domestique, tentent de le kidnapper. Trés vite rejoints par l'instigateur du kidnapping, Jacques Muller.

Ils ne s'attendent pas du tout à se retrouver confrontés à un Mamba tueur, le serpent le plus dangereux du monde. Ce serpent a été donné à Philip par inadvertance.

VENIIN__4_

Le serpent bien évidemment s'échappe lors de l'altercation des kidnappeurs et de Philip, et aprés avoir mordu la domestique,

VENIIN__9_

se réfugie d'abord dans les canalisation du chauffage,

Image1

puis réapparait dans la maison

Image2

Image6

VENIIN__6_

VENIIN__8_

VENIIN__7_

Un huis clos, assez terrifiant.

Le scénario est simple, mais Klaus Kinski est à lui seul effrayant.

VENIIN__5_

VENIIN__12_

 

Un film pas mal, très méconnu, mais que j'avais bien aimé.
.

Publicité
Commentaires
T
Ah ah le jeu de mots :p<br /> <br /> Ok pour ça, je le posterai avec une note ;)
E
par contre, si tu le mets en ligne sur le ciné d'Olivier, je te demanderai justement de mettre une note, c'est le principe du blog et j'y tiens. Je sais, je suis embêtant mais c'est ainsi...
E
en vérité, mieux vaut éviter de regarder ce film avec la gueule de boa (de bois): désolé...
E
ok !
T
C'est un film du début des années 80, ma vidéo n'est pas top en qualité, j'ai mis quelques captures, ou trouvées sur le net, je ne me fie pas aux images d'un film pour en établir une valeur.<br /> C'est un film que je mettrais au même niveau que Human Experiments. Pas mal;
Publicité
Derniers commentaires
Publicité