Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TaroJiro
1 janvier 2011

Meilleurs Voeux.

Même si loin d'être régulière dans mes billets, je souhaite à tous les visiteurs une bonne année 2011, qu'elle vous apporte à toutes et à tous, tout ce dont vous avez besoin ou envie.
Principalement santé et moral, l'un ne va pas sans l'autre.

Des années trente ou de deux milles
Thrillers, comédies ou fictions
Bien à vous tous les cinéphiles
Continuez vos collections,

Notre hobbie qu'est le ciné
De jour en jour on s'en abreuve
On est là pour en discuter
Parfois nanars ou des chefs-d'oeuvre

Merci à celles ou ceux présents
Mais il est temps dés maintenant
De vous souhaiter sincèrement
Un bel et joyeux nouvel an.

Tangokoni.

Composition3

Publicité
Commentaires
E
rien à voir, mais si tu veux rire un peu, il y a Turkish E.T. qui t'attend sur mon blog !
T
Oki Pandora, je me suis notée ça, et j'ai changé le lien dans mes liens de blogs ciné.<br /> Merci ;)
P
Salut Tango<br /> Je déménage de canalblog<br /> <br /> http://rienquepournosyeux.eklablog.com/<br /> A bientôt
T
Merci pour le poème, c'est gentil, c'était justment pour faire plaisir; merci pour les voeux aussi ;)<br /> J'écris très souvent des poèmes, plus souvent que des billets. lol, bien plus souvent. Ca me prend 5 minutes, je n'en écris que si je suis inspirée, et je l'étais lol.
D
Joli le poème !! Combien de temps de travail ?Meilleurs voeux également !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité