Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TaroJiro
27 octobre 2011

Souvenirs ... La séquence du spectateur

 

 

Tangokoni bobine

Ne sachant par quel film continuer pour alimenter ce blog, voici une nouvelle catégorie, inspirée par ma nostalgie de certains souvenirs, liés au cinéma, ou au petit écran.

Pour commencer, voici un petit extrait qui rappellera bien des choses à bon nombre d'entre vous.

Cette émission télévisée, proposait de 1953 à 1989, des extraits de sorties cinéma, c'était Catherine Langeais qui la commentait, (en voix off).

Bons souvenirs .....


Souvenirs souvenirs......

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci de ta visite Henri, et de ce commentaire; et oui, le cinéma a bien changé depuis sa création. <br /> Je vais aller faire un tour sur le site que tu recommandes, merci ;-)
H
Merci Tangokoni de promouvoir si pertinemment l'amour du cinoche. On ne s'imagine jamais les perles qu'on trouve dans le répertoire, j'en veux pour preuve "To be or not to be" de Ernst Lubitsch, une des meilleures comédies jamais tournées outre atlantique et qui date de 1942. Ca manquera peut-être un peu de couleurs pour les jolies mirettes des internautes vingtenaires mais ça envoie! Au passage je vous recommande aussi le blog <br /> www.croireenlacrise.biz <br /> vraiment marrant!<br /> <br /> Super ces émoticones, tiens je vais en mettre une [mdr]
T
Coucou Facteur ;-)<br /> <br /> Je n'ai pas utilisé le mode avancé pour les émoticones ;-) tout est dit dans le lien que je t'ai mis plus haut; il y a du mode avancé mais pas forcément pour les émoticones; je dois d'ailleurs en rajouter de sympas que je trouverai sur le net.<br /> <br /> Pour la bannière, j'ai remarqué cela oui, tu n'en as plus; je n'utilise pas IE, et surtout pour canalblog; je suis avec Mozilla Firefox et (à part mon bas débit de mer...) ça marche nickel chrome :-)<br /> <br /> Bon courage, c'est dommage pour tes bannièrres, installe Firefox je pense que le problème sera résolu. [Etoiles]
K
Bah, pour les émoticones, c'était très moche, comme en gros pâtés...j'ai du faire une fausse manip, mais je n'ai pas envie de passer en mode avancé...déjà que j'arrive plus à mettre mes bannières et je ne sais même pas pourquoi [:(]<br /> Quand j'assaie de téléchargé mon image c'est carrément Internet explorer qui plante...je comprend pas, je suis dégoûté j'avais plein de jolies bannière à partager [:s]
T
Oui, des souvenirs agréables de cette émission; on est d'accord.<br /> <br /> Merci pour le compliment des étoiles sur le curseur ;-) <br /> Tu veux dire quoi par " ça ne rendait pas pareil" pour les émoticones ? tout est expliqué ici : :url:alerionexemple.canalblog.com/archives/2008/07/22/10009321.html<br /> <br /> Sinon pour l'image dans la fenêtre des commentaires (comme chez Ronnie oui) je n'ai pas trouvé, je pense que c'est en mode javascript, et je ne veux pas passer en mode avancé, j'ai peur de tout perdre sur mon blog. Mais ça me plairait beaucoup aussi. J'ai fait des essais sur un blog factice et il faudrait que je continue.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité