Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TaroJiro
20 janvier 2012

Dog Pound

Logo Dog pound

 

Devil, Angel et Butch, petits délinquants,  vont purger leur peine dans l'établissement pénitencière pour mineurs d'Enola Vale.

Là, ils vont connaître l'enfer carcéral, celui où il faut choisir entre être la victime ou le bourreau.

Sorti en 2010 et réalisé par Kim Chapiron, ce film français, se place dans les films très violents sur les prisons.

 

Adam Butcher, le jeune Butch, a, par son regard fou, séduit Kim Chapiron, il faut dire, qu'il ne donne pas l'impression de forcer pour avoir ce regard fou. Ce jeune acteur n'a tourné que dans 3 films, et je pense qu'il pourrait aller loin.

Je vous laisse sur quelques images de ce film qui fait mal, et qui laisse un goût âpre.

 

snapshot20120119191415

DAVIS, traffic de drogue

 

snapshot20120119191352

ANGEL, vol de voitures avec violences

 

snapshot20120119191506

BUTCH, transféré pour avoir frappé avec violence un officier de probation

 

Dog pound (1)

 

Dog pound (4)

 

Dog pound (2)

 

Dog pound (8)

 

Dog pound (5)

 

Dog pound (11)

 

Dog pound (15)

 

Dog pound (16)

 

Dog pound (17)

 

Dog pound (18)

A noter, que ci-dessus, la personne du milieu, "Banks", une des pires ordures de la prison, , est Taylor Poulin, un délinquant, qui n'est pas un acteur, juste un voyou rencontré dans une prison par Kim Chapiron.

 

Dog pound (19)

 

snapshot20120119193912

 

Dog pound (21)

 

Dog pound (22)

 

Dog pound (25)

 

Dog pound (28)

 

Dog pound (30)

 

Dog pound (31)

 

Dog pound (32)

 

Dog pound (33)

 

Dog pound (35)

 

Dog pound (34)

 

Dog pound (36)

 

Dog pound (37)

 

Dog pound (38)

 

Dog pound (42)

 

Dog pound (44)

 

Dog pound (46)

 

.

Publicité
Commentaires
T
Bien aimé, c'est déja pas mal :-) Moi j'ai plus que bien aimé ;-)
A
Un film qui a un certain potentiel: bien aimé mais sans plus.
T
Sorry, je n'ai pas vu ton commentaire, j'avais ma page ouverte depuis longtemps quand j'ai répondu à FredTarantino.<br /> <br /> Oui, je me suis faite une petite série, et j'ai bien aimé.
T
Bonjour FredTarantino, <br /> <br /> merci de me donner votre opinion sur ce film; je l'ai beaucoup aimé personnellement, j'ai trouvé sympathiques ces trois jeunes personnes; et je le trouve différent des autres que j'ai abordés ici.<br /> <br /> Ps : je suis Mrs Tangokoni [:D]
D
Décidemment,c'est la fête des films de prison :)<br /> <br /> Alors,celui là,je connais,mais pas vu.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité