Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TaroJiro
8 octobre 2012

Maniac, le remake

Le 26 décembre 2012 sur vos écrans !

.
Souvenez vous, c'était en 1980, nous avions tous frissonné au cinéma devant cette boucherie fine. William Lustig aux commandes, et Joe Spinell alias Frank Zito, le confectionneur de perruques.
Le 26 décembre 2012, le remake de ce film culte, du moins pour moi, sortira sur nos écrans.
Il est produit par Alexandre Aja, Grégory Levasseur et William Lustig, réalisé par Franck Khalfoun, et interprété par Elijah Wood alias Frank Zito.
Personnellement, je crains le pire, mais je ne peux pas juger sans avoir vu.
.
Publicité
Commentaires
V
à Tango: oui les meurtres filmés à la première personne ont leur charme, c'est l'un des points forts du film.
T
@ Vince,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'on ne le voit pas beaucoup, c'est pour cela que je reverrai un jour ce film, et réviserai peut-être mon opinion. Parce que le film se tient bien, et les meurtres sont assez croustillants.
V
à Tango:<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'avouerai qu'au début quand je savais que c'était Wood j'avais peur. mais comme disait au Borat au final on ne le voit pas beaucoup avec cette caméra à la première personne.
T
@ Vince,<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, je ne peux pas être objective, je n'y arrive pas, je n'ai rien contre Wood, je ne dis pas qu'il ne joue pas bien, mais je trouve qu'il ne convient pas du tout à ce rôle, et si c'était volontaire pour se démarquer de l'original et bien c'est réussi, ce remake s'est vraiment démarqué.<br /> <br /> Je le reverrai un jour, peut-être arriverai-je à devenir objective quant à mon jugement !
V
à Tango: oui je viens juste de voir ton com sur le blog à titi. je te trouve un peu dure avec Wood. certes je te rejoins il n'arrive pas au niveau de Spinell (ça on s'y attendait) mais je trouve que c'est un point sur le quel le film se démarque. Et pour moi c'est un peu la qualité de ce remake, il parvient bien à se démarquer de l'original. <br /> <br /> Après, sûr que si je dois choisir je prend le film de Lustig
Publicité
Derniers commentaires
Publicité