Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TaroJiro
4 août 2013

Coup de coeur : Jack Nicholson dans The crossing guard.

Tangokoni Jack Nicholson Missing Bruce Springsteen From The Crossing Guard



Voici un petit coup de coeur, sur l'extrait d'un film, dans lequel je trouve Jack Nicholson épatant, et le morceau "Missing" de Bruce Springsteen, tout aussi épatant.

Juste un petit plaisir que je voulais partager, en remerciant Max de m'avoir fait découvrir ce film.

 .

 

Publicité
Commentaires
A
à tango : désolé, je t'ennuie encore mais je vais avoir besoin de tes services pour remettre la bannière de POAK sur mon blog. Elle s'est encore évaporée alors que je n'ai strictement rien fait !
A
Petit méssage qui n'a rien à voir avec la chronique pour t'annoncer officiellement l'ouverture de mon nouveau blog : http://filmsandseries.canalblog.com/
T
Oh que oui :-) ça claque d'enfer, je me délecte chaque fois que je me le regarde :-)
M
Content que tu ais apprécié, magnifique séquence d'ouverture de surcroît. Nicholson et Springsteen dans la même séquence, ça claque :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité